Rendez-vous demain pour la première édition de Nice Music Live by Nice Jazz Festival au Théâtre de Verdure

La ville de Nice, en coproduction avec Adam Concerts  , nous offre à partir de demain un nouveau rendez-vous autour des musiques actuelles à ne pas manquer : Le Nice Music Live

Trois jours à peine après la fin du Nice Jazz Festival, la Ville de Nice, en co-production avec Adam concerts ouvre de nouveau les portes du Théâtre de Verdure et de la scène Masséna pour trois jours de concerts à ne pas rater. 

Cette première édition du Nice Music Live by Nice Jazz Festival invite pour l’ouverture Selah Sue au Théâtre de Verdure pour une soirée qui ne pourra être que détente. S’en suivra vendredi 17 juillet notre DJ international David Guetta qui se produira sur la scène Masséna. Le dernier jour sera l’occasion de découvrir pour certains, et de “voir” en vrai, enfin, la talentueuse Lindsey Stirling au TDV le samedi 18 Juillet

 

Théâtre de Verdure, Nice

 

Le Théâtre de Verdure c’est un scène magique, face à la mer, construit dans les années 40 au cœur du Jardin Albert 1er.

Edith Piaf, Serge Gainsbourg, Clash, Joe Cocker ou encore Téléphone (entre autres) ont foulé la scène du TDV.

 

 

Selah SueC’est dans un cadre rendu magique par son architecture : gradins en amphithéâtre, pins, statues antiques, et à ciel ouvert que Selah Sue saura embarquer son public attendu en nombre lancera cette première édition d’un festival qu’on espère réussi (mais de cela je n’ai aucun doute). 

 

 

the low.jpegMais avant d’écouter la musique soul-urban moderne de la douce Selah et d’entendre en live son “Alone”, vous aurez plaisir à venir tôt pour applaudir le groupe rock The Low Budget Men créé par le Docteur Claude Mariottini, cardiologue. Le Festival Nice Music Live by Nice Jazz Festival s’est engagé auprès de l’association dudit cardiologue, 20 000 vies, qui oeuvre pour la diffusion de défibrillateurs. Pour les avoir déjà entendu sur scène voici deux ans (je pense), et parce que c’est important de soutenir ce type d’association, il vous faut y aller donc. 

Puis, vous découvrirez la jeune et talentueuse Deani Moore qui vous offrira à coup sûr une parenthèse musicale très poétique. De toute cela on en reparle après-demain ici-même. 

Ce premier festival promet de beaux moments musicaux, riches et variés en ce premier soir, où ils restent encore des places.

Vous ne les avez pas ? Vous ne savez où décrocher votre billet ? Comme je tiens à vous voir nombreux, je vous encourage à vous connecter sur le site du Nice Music Live by Nice Jazz Festival ou encore sur le Cri de Marmotte, et en quelques petits clics vos places seront dans votre boîte mail en moins de temps qu’il ne le faut. 

 

Je vous dis à demain soir, très certainement.