L’équipe de B te parle…

En ce mardi 16 juillet, ouverture du Nice Jazz Festival, édition 2019, B te parle de sa nouvelle équipe. 


B te parle de… Miss Paillettes et de Rosalie. Toutes deux seront durant les 5 jours à venir des envoyées spéciales pour couvrir le NJF 2019.

Miss Paillettes


Miss Paillettes, que certains connaissent déjà, est une femme qui aime avant tout… les paillettes. Elle n’a de cesse de trouver l’accessoire, le vêtement pailleté qui fera d’elle La Miss Paillettes. Passionnée de culture, de musique, de rencontres, de bonnes tables et de bons plans, Miss Paillettes aime à partager ses émotions, ses ressentis. Elle a un oeil pas vraiment journalistique, mais plutôt un oeil qui se pose sur les petits détails qui font sa spécificité, pour rédiger des articles d’un angle de vue sortant de l’ordinaire. Plutôt organisée, pointilleuse, professionnelle, elle aime l’humour qu’elle manie relativement bien, elle est assoiffée de connaissances, de découvertes qu’elle prend plaisir à partager avec les lecteurs, les amis, les inconnu(e)s..Miss Paillettes couvrira cette année les concerts du Théâtre de Verdure pour le NJF, et fera quelques pauses à l’espace presse pour retrouver B.

Rosalie


Rosalie, jeune femme délurée, aime avant tout le rosé bien frais et la littérature. Elle vagabonde de ci et de là. Elle aime la fête, l’ambiance nocturne, les soirées entre potes. Elle a un sens critique quelque peu développé, mais  surtout elle a une écriture vive, rapide et un brin décalé. Rosalie s’hydrate beaucoup l’été, alternant verre de rosé et verre de rosé, mais garde une démarche déterminée. Rosalie adore la musique, les scènes populaires, danser, rire, et vivre. Rosalie se mêle à la foule, ne doute pas d’elle et surtout elle est très rigolote, même sans rosé, qu’on se le dise. Rosalie couvrira cette année les concerts de la scène Masséna pour le NJF, mais peu d’espoirs de la voir à l’espace presse. B se devra de la retrouver dans la foule. 


L’équipe de B te parle… vous donne rendez-vous dès ce soir au NJF 2019

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *