… le retour de Rosalie pour le Crossover

Après un mois de vacances, Rosalie nous revient pour couvrir le Crossover 2019 qui ouvre ses portes ce jour, dès 16 heures.

Pour sa onzième édition, le festival Crossover se délocalise, et pose ses scènes, invite ses artistes tant Place Masséna qu’au Théâtre de Verdure. Une structure bien différente des années passées, une capacité d’accueil plus importante, et surtout deux soirées qui promettent d’être tout simplement géniales. Au total, Rosalie couvrira les prestations musicales de 15 artistes. A noter que la programmation 2019 est 100% francophone !

Voici une semaine que je suis rentrée de vacances, et me voilà en train de bosser sur le CrossoverB te parle m’envoie pour vous, mes loulous. Se préparer c’est écouter les albums des artistes programmés. Bon pas tous, j’avoue car certains je les connais déjà. Bref, l’occasion pour moi de faire quelques chouettes découvertes, retrouver Kaotik, Kitchies et Hyphen Hyphen, écouter de nouveau Roméo Elvis, Nekfeu, The Avener

Mon abonnement Deezer est franchement rentable en cette semaine, mes playlists s’agrandissent, et mes écouteurs sont greffés à mes oreilles, évidemment !!! Je sens que je vais kiffer ces deux soirées de programmation de folie, même si il va me falloir 48 heures pour récupérer, sans aucun doute.

J’ai hâte aussi de découvrir les installations du festival, je vais tenter d’interviewer quelques personnes, quelques artistes, et puis des festivaliers à qui je réserve quelques surprises !

Pour cette première soirée qui s’annonce, vous me trouverez tant à Masséna qu’au TDV. Je vais ainsi reprendre mon entraînement de marche à pieds, boire quelques verres de rosé quoique, et puis surtout prendre des notes, rédiger les articles, et prendre quelques photos avec mon super photographe, dont je vous parlerai plus tard hein !

Je vous retrouve donc dès 16 heures pour chiller, danser, rire, vivre avec Kitchies, Columbine, Thérapie Taxi, Nekfeu côté Masséna, et les gavas de la ville, Good Morning Vietnam, Pepite et 47Ter coté verdure. Sans oublier Mikrossillons et Afroman pour les inter plateaux !

Allez je file peaufiner mes derniers préparatifs, avaler une salade santé, et à toute les loulous !!!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *