Fabrice Laugier ou comment un homme arrive à porter un bébé

Fabrice Laugier est un homme que vous croisez inévitablement sur le site du NJF, mais attention il aime bien brouiller les pistes.. Il peut être en tenue jeans, tee-shirt, cheveux attachés un jour, et être habillé en pirate le jour suivant. Bref, Fabrice est l’homme caméléon du NJF. Il est aussi celui qui a fait pleurer quelques fans inconditionnels en posant sur les palissades du NJF, le fameux bandeau “COMPLET” pour les deux soirs full de cette édition.

Fabrice est intermittent du spectacle après avoir été à la tête d’une entreprise d’événementiel sur Nice. Depuis six ans il parcoure de 6 heures du matin à tard le soir (ou tôt le matin) le site, à pieds, en trottinette ou tout autre moyen de locomotion pratique et rapide.

“Le Nice Jazz Festival c’est dur ! Non mais c’est dur !” Je ne peux vous traduire par écrit le ton qu’il met pour vous le dire, mais il le dit avec le sourire, un grand sourire qui fait plisser ses yeux ! Alors certes c’est dur mais c’est un beau challenge, c’est un bébé qu’il faut porter ! Fabrice est donc enceinte durant les préparatifs du NJF et accouche difficilement, parce que c’est dur, mais sans souffrance car il est passionné aussi de son taff…

Fabrice c’est un homme de l’ombre aussi mais à qui on doit toute la signalétique, et puis c’est un ami cher, oui oui j’avoue, mais cela ne m’a pas empêché de faire ma demande d’interview en bonne et due forme

Portrait de Fabrice Laugier

Le mot, l’expression que vous préférez ? Oubliez-moi !

Le mot, l’expression que vous détestez ? C’est pas possible

Votre drogue favorite ? Les bonbons

Le son que vous aimez ? Le silence

Le son que vous détestez ? Les gens qui râlent 

Votre juron, gros mot favori ? Mon vier

Le métier que vous n’auriez pas aimé faire ? Policier

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *