… du festival Crossover by Rosalie – Part II

Go pour la dernière soirée du Festival Crossover, et une seule envie : entendre Hoshi et Roméo Elvis. Oui, oui, j’avoue je kiffe ces deux artistes. Retrouvailles avec l’équipe de B te parle qui est quasi au complet ce soir.

Hoshi me renverse, me fait danser, me fait chanter (ce qui est extraordinaire), me scotche. Cette nana est franchement d’une simplicité incroyable, sa voix est encore plus touchante en live… Bref, le coup de coeur pour elle se confirme. Je deviens super fan.

En attendant Roméo, je file au TDV, écoute Kaotik déjà rencontré en juillet, et me prend à manger même si il est encore tôt, mais je ne veux pas vivre mon aventure d’hier hein. Au détour, je rencontre mon pote Mathieu qui bosse ici, et sa superbe Laetitia. B vous parlera la semaine prochaine de Mathieu. Bref, Kaotik termine sa prestation et nous voilà repartis pour écouter Roméo. Au passage, nous récupérons la belle et délicieuse Maureen. On se pose quand même quelques instants à l’espace Pro histoire de s’hydrater.

Roméo entre en scène et là, il se passe un truc de fou. Les gens deviennent fous, ils dansent dans tous les sens, hurlent, certains même téléphoneront à on ne sait qui, bref l’ambiance sur le parvis est digne des clips de mon Roméo…. Mais voilà, aucun respect de la part du public, on se fait bousculer… Bref, nous partons au bout de 5 morceaux, et filons au TDV où le groupe VSO doit se produire.

Alors en toute honnêteté, je ne connais pas VSO mais bon le photographe de l’équipe tient absolument à les voir et à faire des photos, alors on suit.

Et BIM ! Prends toi ça en pleine tête Rosalie ! Le coup de foudre, le coup de coeur, le coup d’amour, le coup de je ne sais quoi. Je suis fan, amoureuse, des papillons dans le ventre, du flow dans mon corps, un sourire à la con sur mes lèvres… Je fonds, je craque. J’aime ce groupe, je kiffe… Je me mets accroupie comme ils le demandent, je me relève quand ils le demandent, je chante ce qu’ils demandent… Je suis sous leur charme mais complet. “J’ai attrapé un coup de soleil, un coup d’amour…”. Oui, je sais on peut pas comparer Richard Cocciente et VSO mais quand même quoi.

Ces mecs là ont tout, oui tout : le charme, la voix, les paroles, la musique, le flow, ils sont beaux, ils sont sexys, ils sont cool, ils sont au top, ils sont magnétiques, charismatiques…

D’eux je vous en parlerai, si B le veut bien dans un prochain article car franchement c’est mon GROS COUP DE COEUR.

Toute bonne chose a une fin, ils clôturent cette dernière soirée du Crossover au TDV, nous devons retourner à Masséna pour The Avener, le petit niçois devenu grand. Trop de monde, trop de foule, et encore sur mon nuage, je me pose à l’espace Pro où j’entends tout aussi bien les performances de The Avener.

Rencontres avec Frédérica, Bastien, Corinne, Gilbert, Lolo… Bref, une fin de soirée tranquille, un verre de rosé à la main, et la joie de faire ce boulot de chroniqueuse, blogueuse, mais surtout d’être entourée par des gens extraordinaires et bienveillants.

Deux jours de concerts au top, une belle première aventure avec les Pandas. Merci à eux de leur confiance, et à très vite j’espère.

En attendant, je file écouter VSO, me reposer aussi un peu car la rentrée s’annonce chargée pour l’équipe de B te parle.

Du love en pack de 12 à tous (copyright Maureen).

Et mille mercis à notre super photographe Thomas Dalmasso, à suivre ici Et sa galerie photo, ci-dessous. Encore merci à toute l’équipe de Bteparle

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *