Bonjour à toutes, et à tous…

B te parle… un peu d’elle, mais pas trop, de ses collaborateurs, mais surtout B te parle de ses passions de ses coups de coeur qu’elle partage ici-même.

B te parle… un peu d’elle, mais pas trop. B n’est plus une jolie jeune fille de 20 ans, mais B n’est pas une vieille dame. B ne sera jamais, et elle en est heureuse, la petite amie de Yann Moix.

B est une femme ordinaire, quelquefois extraordinaire. B fut longtemps, trop longtemps, influencée par le regard des autres, fan du paraître. Mais voilà, B a décidé au cours du dernier trimestre 2018 d’être sa seule influenceuse.

B est simple mais complexe, B doute tout en ayant de l’assurance, B est passionnée, généreuse, bienveillante, a le sens de l’humour, et celui de la fête. B est vive, joyeuse, rigolote, un brin sportive, légèrement timbrée, souriante mais dotée d’un sacré caractère, ne l’oublions pas.

B te parle… de ses collaborateurs, à commencer par l’Agence Mademoiselle Aime qui excelle dans le marketing grâce à ses deux créatrices, Maureen et Nina qui vous livrent, si vous le valez bien, du love en pack de 12. B collabore aussi avec la plume artistique de Manon, à qui vous devez le logo du site. B collabore enfin avec Thomas et Romain, ou Romain et Thomas, deux professionnels bienveillants.

Mais B te parle … de littérature car elle dévore les livres, en compte quelques milliers, se nourrit de toutes ces découvertes, et les partage, donc.

B te parle… du Nice Jazz Festival qu’elle affectionne et sur lequel elle pose un regard tel un photographe qui change d’objectif selon le focus qu’il choisit.

B te parle… de ses coups de coeur tout simplement. Qu’il s’agisse de lecture, de musique, d’artiste, de bonnes tables, de bons plans etc..

Be te parle… de son histoire personnelle pour témoigner, donner l’espoir et pour te conter ses aventures avec sa DuponD, Mathilde. B te parle… de la vie en clinique psychiatrique, de ses expériences de vie, de la dépression, de l’existence même, mais pas que.

B te parle… de la culture à Nice.
Une ville qui bouge et qui reste à découvrir, encore.
B te dira ce qui est à ne pas louper, les programmations à venir et encore mille et une petites choses.

B te parle… de ses ateliers d’écritures qui sont des déclarations, des témoignages.

B te parle… de ses jeux concours. B te remercie d’être là, et elle t’offre la possibilité de gagner des places pour quelques événements, à commencer par le Nice Jazz Festival édition 2019.

B te remercie de ta venue sur ce site qui se veut avant tout un espace de partage, d’échanges et ce sans jugement.

Belle navigation, et belles lectures.

B

One Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *